7 oct. 2013

J'ai craqué pour une box : la Designer box

Depuis plusieurs mois, c'est la folie des box, ces petites boîtes que l'on reçoit tous les mois et dont le contenu est une surprise. Chaque abonnement à son thème : maquillage, produits bio, thé, la liste est longue. Jusqu'ici complétement insensible au concept, mon cœur a chaviré à la vue de la Designer Box. Sitôt vue, sitôt abonnée !

Enfin, ma première box est arrivée (c'est la 4ème depuis que le concept existe). En découvrant les objets dans leur très jolie boîte (elle est vraiment très jolie), j'avoue être restée perplexe assez longtemps. 3 petits objets en bois avec chacun un petit trou mais pour faire quoi ??? Une carte postale réalisée par l'illustratrice coréenne Amy Kim Jung Eun dévoile le mystère. Ce sont 3 accessoires de bureau qui prennent la forme de petits animaux. Une fois qu'on le sait, oui, c'est évident !

Les designers sont un collectif installé entre Singapour et Barcelone, les OutofStock.







Conclusion de cette 1ère box : je ne suis pas certaine que ces 3 petits objets me soient très utiles mais ils sont jolis, de qualité et je suis tellement fan du concept ... J'attends déjà la prochaine avec impatience et quelques noms dans la liste des designers suscitent vraiment mon intérêt : 5.5 designer, Matali Crasset.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire