27 mars 2014

Pause au Used Book Café Merci



Je ne compte plus le nombre de fois où je suis passée chez Merci, en lorgnant toujours du côté du café et de son impressionnante bibliothèque mais sans jamais m'y arrêter. C'est chose faîte depuis hier et je suis désormais certaine de m'y arrêter très souvent.
L'accueil y est attentionné, le service rapide, l'ambiance calme. Je me suis laissée tenter par la boisson Détox (citron et gingembre) servie, comme tous les autres breuvages avec une carafe d'eau et ses feuilles de menthe (une jolie attention, non ?). La boisson est excellente et laisse une impression de détox sensationnel (comme si mon estomac avait été karcherisé). La prochaine fois, je goûterai à un dessert ou un plat, ceux des tables voisines avaient l'air exquis.
Et l'on peut s'y poser un très long moment sans que la note vous soit présentée, c'est hautement appréciable. J'en ai même oublié d'aller dépenser mes sous dans la boutique ...



 






Used Book Café
111 boulevard Beaumarchais, Paris 3ème


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire