6 janv. 2014

Les 5 petits bonheurs de la semaine #3







Sur une idée originale de la Fiancée du Panda, et pour répandre des ondes positives all over the web, voici les 5 petits bonheurs de la semaine écoulée. De quoi bien commencer la semaine qui arrive !

Bonheur n°1 : Se lever très tôt toute seule comme une grande, avant le réveil. Commencer à travailler, savourer son café devant le lever du jour, continuer à travailler. Penser qu'il est déjà 11 heures et que je n'ai toujours pas été assez productive. Vérifier l'heure: "Hey, mais il n'est que 9 heures !".

Bonheur n°2 : Sentir que j'ai peut-être enfin trouvé la bonne méthode pour apprendre l'arabe. Cela fait désormais des années que j'apprends j'essaie d'apprendre cette langue et je n'arrive pourtant toujours pas à aligner deux phrases correctes. Serait-ce enfin le bout du tunnel ? 

Bonheur n°3 : Profiter de la douceur de ce mois de janvier (enfin, à Paris) pour arpenter les petites rues parisiennes. Et toujours face au soleil pour préserver ma bonne mine.

Bonheur n°4 : Profiter de la douceur de ce mois de janvier (enfin, à Paris) pour prendre des cafés en terrasse au soleil. Sérieux, c'est pas dingue ce temps (enfin, à Paris)

Bonheur n°5 : Agrémenter son café en terrasse au soleil de macarons Pierre Hermé. Vous l'aurez compris, le soleil participe beaucoup à illuminer, au sens figuré, mes journées ;)


Pour une peau et ferme tonique, suivez So Beau à Paris sur Facebook       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire