13 janv. 2014

Les 5 petits bonheurs de la semaine #4


 
Sur une idée originale de la Fiancée du Panda, et pour répandre des ondes positives all over the web, voici les 5 petits bonheurs de la semaine écoulée. De quoi bien commencer la semaine qui arrive !

Bonheur n°1: Envoyer ses cartes de vœux avant le 15 janvier. A l'ère du numérique, je raffole toujours autant du papier et je prends plaisir à gribouiller quelques mots sur une carte. Je reste donc attachée à envoyer mes vœux par courrier. Donc chaque année, je conçois une carte personnalisée, les commande chez un imprimeur, écris un mot à chacun, une adresse sur une enveloppe, achète des timbres, puis les colle sur les enveloppes. Tout cela prend du temps. Alors que d'autres envoient leurs vœux aux premières heures du 1er janvier, mes cartes arrivent chez leur destinataire entre le 25 et le 30 janvier. Mais cette année, on dirait que j'ai anticipé l'arrivée du 1er janvier, miracle !

Bonheur n°2: Ne pas résister à l'appel de la sieste. C'est l'un des avantages incontestable du travail à la maison : pouvoir s'écrouler juste après le déjeuner. Ayant la chance de pouvoir m'endormir seulement 20 minutes avec la sensation d'avoir dormi des heures, j'en profite ! 
                         
Bonheur n°3: Faire le plein de chaussettes rose vif, une couleur qui assure le rôle de générateur de bonne humeur.

Bonheur n°4: Passer du bon temps à la Love etc, l'un des salons du mariage alternatifs les plus réussi.

Bonheur n°5: Arriver à se motiver pour suivre un deuxième cours de yoga. Je vous en reparle très vite.


Pour une peau et ferme tonique, suivez So Beau à Paris sur Facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire